Bienvenue Aux Lierres !

Bonjour,

Nous sommes des adultes et nous habitons dans un foyer de vie : Les Lierres. C'est situé à la Garenne Colombes. Le foyer de vie "les Lierres" fait partie de la Fondation des Amis de l'Atelier.

Une partie d'entre nous vit au foyer tous les jours : on y dort, on y mange, on s'y amuse, on y travaille...

D'autres vivent avec leurs familles et viennent seulement la journée.

Dans ce blog, nous allons partager un peu de ce que nous faisons ici.

A bientôt !

mercredi 20 mars 2013

EN VOITURE LIMOUSINE !

Ismahen a voulu nous faire partager son goût pour les belles voitures comme les limousines. Voici son article !

JE M’APPELLE ISMAHEN ET JE VEUX VOUS PARLER DE VOITURES.
J’AIME LES VOITURES DÉCAPOTABLES PARCE QUE JE LES TROUVE PLUS BELLES QUE LES AUTRES.
MAIS J’ADORE AUSSI LES VOITURES DE POMPIERS DE POLICE ET D'AMBULANCE PARCE QUE JE TROUVE CA PLUS BEAU ENCORE ET PUIS IL Y A AUSSI LES 4X4 PARCE QUE CA PEUT ALLER PARTOUT !

CETTE LIMOUSINE BLANCHE ME FAIT RÊVER. J’AIMERAI BIEN MONTER DEDANS PARCE QUELLE EST TROP BELLE ELLE DOIT ÊTRE TRÈS GRANDE A L’INTERIEUR C’EST COMME UNE VOITURE DE PRINCESSE OU DE MARIÉE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire