Bienvenue Aux Lierres !

Bonjour,

Nous sommes des adultes et nous habitons dans un foyer de vie : Les Lierres. C'est situé à la Garenne Colombes. Le foyer de vie "les Lierres" fait partie de la Fondation des Amis de l'Atelier.

Une partie d'entre nous vit au foyer tous les jours : on y dort, on y mange, on s'y amuse, on y travaille...

D'autres vivent avec leurs familles et viennent seulement la journée.

Dans ce blog, nous allons partager un peu de ce que nous faisons ici.

A bientôt !

jeudi 30 mai 2013

FOOT BALL ATTITUDE

Denis a envie de nous parler de foot. Nous illustrerons son article de photos de l'activité, dès que possible...



C’EST UN SPORT QUE J’AIME. MOI  JE  SUPPORTE  LE PSG  ET  J’AI LE DRAPEAU   DANS  MA  CHAMBRE.

AU FOYER,  ON   EN FAIT    AVEC    LATAMENE,   MOHAMMED,  KARIM ET JUNIOR. ON  A UNE  ÉQUIPE DE « BRAS  CASSES »  MAIS     ON  S’AMUSE COMME   DES  FOUS ! 

ON  ATTEND   QU’ON SOIT BIEN ENTRAINES   POUR POUVOIR    FAIRE   DES TOURNOIS  ET GAGNER DES MÉDAILLES DES COUPES POUR LE FOYER !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire