Bienvenue Aux Lierres !

Bonjour,

Nous sommes des adultes et nous habitons dans un foyer de vie : Les Lierres. C'est situé à la Garenne Colombes. Le foyer de vie "les Lierres" fait partie de la Fondation des Amis de l'Atelier.

Une partie d'entre nous vit au foyer tous les jours : on y dort, on y mange, on s'y amuse, on y travaille...

D'autres vivent avec leurs familles et viennent seulement la journée.

Dans ce blog, nous allons partager un peu de ce que nous faisons ici.

A bientôt !

mercredi 19 juin 2013

Cours d’informatique



Depuis que j’ai un ordinateur je fais des  cours d’informatique au moins une ou deux fois par mois  à Puteaux.

J’apprends à mettre les articles et les images d’un sujet en dossier , la mise en page des photos, les itinéraires sur google map, les trajectoires des deux destinations. 

J’apprends aussi à rechercher les rues les lieux dits d’une ville et me servir de la souris
Ça me plait j’apprends plein de choses.

La semaine prochaine, nous faisons une sortie à Honfleur et grâce aux cours, j'ai pu voir des photos et la carte de Honfleur !
 
Waldo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire